top of page

Oser prendre sa place

Ateliers de confiance "Du corps à l'esprit"

femme souriante

Prendre confiance en soi, oser s’exprimer, se sentir légitime, trouver sa place…
Ces ateliers sont un espace pour avancer en douceur, à votre rythme, dans un cadre bienveillant et soutenant.

Parce que la confiance en soi ne se décrète pas, elle se construit.
Et parfois, elle a simplement besoin d’un espace pour émerger.

C'est que vous allez vivre :

- Mieux comprendre votre fonctionnement (confiance, blocages inconscients, 

  croyances limitantes...)

- Apaiser certaines blessures émotionnelles

- Expérimenter des outils concrets (dont l’autohypnose)

- Repartir avec des clés simples à utiliser au quotidien

Une journée pour vous

Un temps pour vous reconnecter à vous-même, votre corps et votre esprit, prendre du recul et amorcer un vrai changement, dans une ambiance de partage, de respect et de non-jugement.

Informations pratiques

Format : atelier en petit groupe (max. 10 personnes)

Durée : 1 journée (09h30 – 17h00)

Prochaine session : Automne 2026

Repas : prévoir un pique-nique

Tarif : 60€

Lieu : La Minoterie, 31290 Gardouch

Stage sur la confiance en soi avec un programme très intéressant, journée d'apprentissage et de détente en toute convivialité. Maria nous fait du bien et c'est Magnifique :-).

Magali, 44 ans

L'adresse du cabinet :
Centre médical et paramédical du Cordet
2 Imp. de Vente Farine
31290 Villefranche-de-Lauragais

Horaires : samedi de 10h à 16h

 
Maria DOBROGOST
maria@positivie.fr

© 2026 positivie.fr                 

bottom of page