Oser prendre sa place
Ateliers de confiance "Du corps à l'esprit"

Prendre confiance en soi, oser s’exprimer, se sentir légitime, trouver sa place…
Ces ateliers sont un espace pour avancer en douceur, à votre rythme, dans un cadre bienveillant et soutenant.
Parce que la confiance en soi ne se décrète pas, elle se construit.
Et parfois, elle a simplement besoin d’un espace pour émerger.
C'est que vous allez vivre :
- Mieux comprendre votre fonctionnement (confiance, blocages inconscients,
croyances limitantes...)
- Apaiser certaines blessures émotionnelles
- Expérimenter des outils concrets (dont l’autohypnose)
- Repartir avec des clés simples à utiliser au quotidien
Une journée pour vous
Un temps pour vous reconnecter à vous-même, votre corps et votre esprit, prendre du recul et amorcer un vrai changement, dans une ambiance de partage, de respect et de non-jugement.
Informations pratiques
Format : atelier en petit groupe (max. 10 personnes)
Durée : 1 journée (09h30 – 17h00)
Prochaine session : Automne 2026
Repas : prévoir un pique-nique
Tarif : 60€
Lieu : La Minoterie, 31290 Gardouch